Lors de ma visite à La Cité de la Mer, j’ai déjeuné au restaurant installé dans le hall de l’ancien arsenal. Un bon moment !
J’y avais déjà mangé pré-ado lors de ma première visite à La Cité de la Mer et j’en avais gardé un très bon souvenir, un début à ma fréquentation des restaurants et d’un dessert : la poire Belle Hélène que j’apprécie toujours quand elle est bien faite.
Le rapport qualité-prix du restaurant est bon, surtout considérant le lieu touristique. Le service est bon, aux petits soins, et rapide : déjeuner en 30-45 mn pour une personne seule arrivée en début de service. Les produits sont frais, cuisinés sur place, jusqu’au dessert qu’on trouve habituellement tout droit décongelé de chez Metro à d’autres endroits. Celui-ci gagne à être réalisé maison car il est plus facile à manger !
Je me suis fait plaisir avec un menu complet : foie gras en entrée avec une salade enrichie de fraises (une vraie découverte !), assiette végétarienne copieuse mais pas bourrative, royal au chocolat, fondant, croustillant, simplement parfait !
Seul note négative : le sel et le poivre, restés sur la table au dessert…
Votre commentaire